Motorola se moque du Galaxy S III de Samsung

Le par  |  3 commentaire(s)
samsung_galaxy-s3

Motorola se moque du Galaxy S III de Samsung qu'il juge peu innovant en termes de design, peu convaincant au niveau de l'autonomie et bas de gamme au niveau des matériaux.

Si Samsung n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de titiller ses concurrents, il lui arrive également d’être la cible de moqueries de la part de ses derniers.

Sur son site Internet, la branche mobile de Motorola, désormais dans le giron de Google, n’hésite en effet pas à comparer son modèle vedette le Droid Razr HD avec le fleuron du géant sud-coréen le Galaxy S III.

Le Galaxy S III se retrouve ainsi critiqué pour le manque d’innovation au niveau de son design, son autonomie pas très convaincante – 20 % de plus pour le Droid Razr HD – et sa finition bas de gamme – coque kevlar pour le Droid Razr HD et coque plastique pour le Galaxy S III.

Droid Razr HD Galaxy S III 3 

Droid Razr HD Galaxy S III 1   Droid Razr HD Galaxy S III 2  
Les comparaisons sur le site Internet de Motorola ( cliquer pour agrandir )

C’est de bonne guerre entre concurrents, dira-t-on. En attendant, cela n’empêche pas le Galaxy S III de se vendre comme des petits pains.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1115732
woua, je ne savais même pas que Motorola faisait encore des tel moi,
je pensais qu'ils avaient coulé depuis bien longtemps.
En tout cas c'est sympa les petites gué-guerres version cours d'école, ... enfin ca change de samsung vs apple avec les brevets de plus en plus con
Le #1116242
Donc euh oui, le mobile de Motorola est plus joli et a plus d'autonomie... et dedans par contre, ya quoi? (un processeur simple core qui consomme donc moins ou un truc équivalent?)
Le #1119812
liberal a écrit :

Donc euh oui, le mobile de Motorola est plus joli et a plus d'autonomie... et dedans par contre, ya quoi? (un processeur simple core qui consomme donc moins ou un truc équivalent?)


Non, Daprès le site web : http://www.generation-nt.com/motorola-mobility-droid-razr-maxx-android-actualite-1613542.html

Il dise : Les deux modèles se caractériseraient par un écran HD de 4.6 pouces et un SoC Snapdragon de Qualcomm intégrant un processeur double coeur cadencé à 1.5 GHz. Les versions actuelles (non HD donc) embarquent un processeur double coeur cadencé à 1.2 GHz et affichent 960 par 540 pixels sur un écran de 4.3 pouces de type Super AMOLED Plus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]