Bientôt un smartphone Motorola Android carré ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Boy Genius Report
Motorola logo (Small)

Des photos d'un mystérieux smartphone Motorola sous Android 2.1 et au format particulier ont commencé à faire leur apparition sur Internet.

Motorola logo (Small)Des photos d'un smartphone Android 2.1 chez Motorola ont commencé à circuler sur le Net. Le site qui les a postées initialement, DroidDog, a dû les retirer, suggérant qu'il s'agit bien d'un produit prochainement disponible.

Aucun détail n'est donné sur ses caractéristiques sinon qu'il tourne sous Android 2.1 et utilise l'interface spécifique Motoblur du fabricant américain, qui réunit sur un même écran toutes les informations liées aux réseaux sociaux auxquels est abonné l'utilisateur.

Motorola Android MotoblurUne forme atypique
Il apparaît tout de même que ce mystérieux smartphone dispose d'un clavier complet coulissant et qu'il possède une forme aux angles arrondies. Elle est inédite pour ce type de produit mais on a déjà pu voir des formes similaires chez Motorola, sur des mobiles commercialisés ou pour des prototypes.

Ce smartphone Android, dont le format et le clavier suggèrent une vocation principale pour la messagerie, pourrait être destiné dans un premier temps aux opérateurs américains, avec une déclinaison possible pour l'Europe par la suite.

Motorola aurait-il des envies d'écrans carrés comme ce fut la mode un temps sur les PDAPhones Windows Mobile et antérieurement encore sur les terminaux Palm OS ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]