Motorola lance des distributeurs de téléphones mobiles

Le par  |  1 commentaire(s)
Zoom Systems bannière

Motorola vient de présenter sa dernière trouvaille en date pour gagner de nouveaux clients : des distributeurs automatiques, implantés dans les principales métropoles américaines.

Motorola vient de présenter sa dernière trouvaille en date pour gagner de nouveaux clients : des distributeurs automatiques, implantés dans les principales métropoles américaines.


Achat express
Motorola a beau se situer dans le trio de tête mondial des fabricants de terminaux mobiles, il n'en est pas moins à l'affût des dernières techniques de commercialisation. Il a sans doute lu avec intérêt notre article sur le sujet, paru il y a quelques mois, car il vient de décider d'installer dans une vingtaine d'endroits aux Etats-Unis des distributeurs automatiques de téléphones portables.

Douze modèles, dont les récents Razr et Q, seront proposés à la vente, de même qu'une petite vingtaine d'accessoires. Les acheteurs auront le choix entre trois opérateurs--Cingular, T-Mobile et Verizon--, et pour les deux premiers d'entre eux, pourront même transférer instantanément leurs données personnelles de leur ancien téléphone vers le nouveau en échangeant leurs cartes SIM. Les clients de Verizon devront de leur côté aller faire un tour sur le site Web de l'opérateur, et y déclarer leur nouvel appareil.

Zoom systems banniere

Une machine bien huilée (')
Le choix du téléphone lui-même se fait par écran tactile interposé. Une fois décidé sur le modèle et la couleur, et en supposant que ces deux paramètres puissent être satisfaits par le stock de la machine, le matériel choisi apparaît dans la baie de livraison, dans son emballage d'origine, déposé par un bras articulé. Ne reste plus qu'à s'en servir. C'est la firme Zoom Systems, de San Francisco, qui a imaginé et construit ces machines grandes comme trois distributeurs de boissons mis côte à côte, et qui en assurera la maintenance. Les prix des téléphones proposés devraient être proches de ceux affichés en magasin, le service et la garantie aussi.

Le sourire en moins...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #132062
"simplifier la vie des terroristes" Il ne reste plus grand monde qui croeint aux terroristes, Bush a usé cette carte de son jeu trop souvent, le mot terroriste se retourne contre lui à présent.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]