Motorola et Texas Instruments signent un accord

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola (Logo)

Selon Reuters, Motorola utilisera des processeurs optimisés du groupe Texas Instruments pour une prochaine gamme de combinés sans fil équipés 3G attendue pour début 2008.

Motorola logoSelon Reuters, Motorola utilisera des processeurs optimisés du groupe Texas Instruments pour une prochaine gamme de combinés sans fil équipés 3G attendue pour début 2008.


Accord gagnant-gagnant
Les analystes estiment que cet accord va dynamiser les revenus de TI, qui vendait déjà des processeurs pour les téléphones portables bas de gamme de chez Motorola.

Ce dernier a déclaré que TI fournirait également les processeurs des combinés qui embarqueront la fonction WiMAX, une technologie sans fil haut débit émergente, et que ces appareils seront également disponibles dès 2008.

L'arrivée de TI comme fournisseur de processeurs est de bonne augure pour le groupe Motorola qui va pouvoir faire jouer le jeu de la concurrence auprès des fournisseurs existants que sont Freescale Semiconductor et Qualcomm.

Pour Texas Instruments, cet accord est également une bonne nouvelle puisqu'avec Motorola, il peut se targuer d'avoir pour clients les deux plus gros fabricants de téléphones portables au monde. Un analyste a cependant estimé que, même si cet accord était positif pour le constructeur, il faudrait attendre 2008 avant d'espérer en tirer profit.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]