Motorola X Phone : une offre d'emploi et des détails

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
logo-android

Le X Phone de Motorola se précise et se voit même cité dans une offre d'emploi chez Motorola Mobility.

Motorola Mobility étant désormais propriété de Google et s'orientant vers des terminaux haut de gamme, un smartphone (au moins) est attendu chez les fabricant pour concrétiser ce rapprochement, sous la forme d'un Motorola X Phone.

Une allusion à ce terminal a de nouveau été aperçue dans une offre d'emploi du fabricant en quête d'un responsable produit et citant explicitement un projet X-Phone. Le prochain événement développeurs Google I/O qui se tiendra du 15 au 17 mai pourrait être le temps d'une annonce, avec une commercialisation qui interviendrait à partir du mois de juillet.

Motorola Mobility logo Le X Phone de Motorola serait alors l'un des premiers smartphones à embarquer la nouvelle version d'Android, qui porte le nom d'Android Key Lime Pie. Le site Phone Arena affirme en outre que ce smartphone devrait posséder une coque renforcée utilisant du kevlar, comme pour la gamme Motorola MAXX, disposer d'un affichage 4,8" (ou peut-être 5"), utiliser un processeur quadcore, embarquer jusqu'à 128 Go de mémoire et intégrer un APN utilisant un capteur de qualité fourni par Sony.

Pour s'attaquer au problème de l'autonomie des smartphones, le X Phone pourrait aussi embarquer une batterie volumineuse, sans doute d'au moins 3000 mAh, un domaine que Motorola Mobility explorait déjà avant son rachat par Google.

A voir donc si le Motorola X Phone sera bien le premier smartphone annoncé avec Android Key Lime Pie dans quelques mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]