Motorstorm Apocalypse : vidéo exclusive

Le par  |  0 commentaire(s)

Pour la première fois de son histoire, la saga Motorstorm abandonnera la nature comme cadre de jeu.

Motorstorm : Apocalypse se déroulera dans une ville fictive victime d’une catastrophe naturelle. Dévastée, cette dernière sera clairement moins accueillante envers les pilotes et autres fous du volant. En plus de devoir emprunter les sections praticables par les véhicules automobiles, les pilotes devront surveiller l’environnement qui sera susceptible d’évoluer en pleine course.

Suite au passage de véhicules motorisés, des ponts entiers pourront s’écrouler et ainsi modifier les plans du joueur. Ce côté dynamique demandera du public de bons reflexes et une bonne vue car deux factions viendront en plus se mêler à la course. Elles ne participeront pas à la course mais viendront perturber grandement son déroulement.

En fonction de son importance, le public devra se méfier et adopter des procédures spécifiques. Cette gène pourra se manifester sous la forme d’armes à feu, de coups de pare-chocs ou plus dangereux encore à l’aide de lance-roquettes. De quoi transformer une simple promenade en véritable enfer.

Date de sortie prévue pour le mois de février 2011 sur PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]