Motorstorm Arctic Edge : Sony n’a pas froid aux yeux

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorstorm Arctic Edge - Image 8

Restant sur deux succès consécutifs dans le domaine de la course tout-terrain, Sony est rapidement passé à autre chose en venant par exemple s’attaquer à la Playstation Portable.

Depuis quelques mois, la console portable de Sony bénéficie d’un regain de forme et a pu accueillir de gros titres comme Resistance : Retribution ou encore Patapon 2. Une nouvelle vague de hits devrait arriver d’ici peu et Motorstorm : Arctic Edge pourrait inévitablement en faire partie. Pour son retour, la série s’est tournée vers des horizons glacials.

Ce changement implique l’arrivée de nouveaux dangers environnementaux ainsi que de bolides adaptés à ces conditions on ne peut plus extrêmes. Le froid sera notre pire ennemi, non content d’affecter péniblement notre champ de vision, il se fera un malin plaisir à dissimuler des crevasses et des fragiles ponts de neige.

Motorstorm Arctic Edge - Image 8 Motorstorm Arctic Edge - Image 7 Motorstorm Arctic Edge - Image 12

Du chaud au froid
Le jeu se veut comme toujours simple et facile à prendre en main. Pour les experts, un mode course contre la montre sera disponible et supportera le téléchargement de « fantômes ». Grâce à cette fonction, on pourra s’inspirer de la trajectoire des meilleurs pilotes et en retour battre de nouveaux records.

Date de sortie prévue pour le 16 septembre 2009 sur PSP.

Motorstorm Arctic Edge - Image 11 Motorstorm Arctic Edge - Image 9 Motorstorm Arctic Edge - Image 10

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]