Burnout Paradise : les deux roues pour septembre

Le par  |  0 commentaire(s)
Burnout Paradise Motos (2)

Burnout Paradise ne fait plus parler de lui mais il continue pourtant d'évoluer. Le contenu gratuit annoncé est bel et bien au rendez-vous et la plus importante arrive prochainement.

Burnout Paradise Motos (2)Les mises à jour pour Burnout Paradise annoncées par Criterion Games il y a quelques temps sont toutes fidèles au rendez-vous. Cagney, le patch qui vous propose 70 nouveaux défis Freeburn, a fait son apparition au début de la semaine. Mais la plus attendue est sans doute celle que l'on appelait Davis jusqu'à présent et qui a changé de nom pour en prendre un nettement plus parlant : Bikes Pack.
 

Des motos, mais pas seulement
Si le Bikes Pack porte bien son nom puisqu'il apportera aux joueurs la possibilité de conduire des motos, la prochaine mise à jour ne s'arrêtera pas là. Derrière ce nom se cache également la présence de nouveaux défis, l'alternance jour et nuit et des options concernant les variations climatiques.

Une grosse mise à jour en perspective qui devrait satisfaire nombre de joueurs. Pour rappel, l'extension est toujours annoncée gratuite et arrivera courant du mois de septembre.

Burnout Paradise Motos Burnout Paradise Motos (3)

Burnout Paradise Motos (1)
 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]