Mozilla 1.7 FR version finale dans les chaumières
Mozilla, la célèbre suite Internet issue du monde Linux, est disponible dans sa dernière version 1.
Mozilla, la célèbre suite Internet issue du monde Linux, est disponible dans sa dernière version 1.7 Finale.
Il fonctionne sous Windows (95, 98, ME, NT, 2000, XP) mais également Mac OS et Linux.
Pour rappel, ce programme est une suite logicielle gratuite open-source, comprenant un navigateur performant (à l'origine de Firefox), un client mail (à l'origine de Thunderbird) ainsi qu'un client IRC, Chatzilla. Le tout se pose en concurrent direct d'Internet Explorer et autre Opéra.
Il respecte le plus les normes du W3C (organisme responsable des normes HTML, CSS, JavaScript, XHTML, ...).
Mozilla 1.7 corrige de nombreux petits bugs et intègre désormais quelques nouveautés commela possibilité de voir tous les mots de passe enregistrés (après avoirentré un mot de passe maître), un mode de scrolling amélioré et unsupport pour l'upload FTP basic. Vous trouverez plus de détails par ici
Télécharger Mozilla 1.7 (Windows) (gratuiciel | 12.1 Mo | US)
Télécharger le pack de langue français (1 Mo)

Poser une question


testez !
A moins que ce ne soit le fichier de la version 1.7rc3 juste renommé pour la circonstance '
Tu as oublié de signaler que l'on peut "bit-torrenter" le logiciel :
http://bittorrent.mozilla.org:6969/
Quelque chiffres (piqués sur http://blogzinet.free.fr/index.php'2004/06/18/241-Mozilla17IlEstNe)
"[...]Par rapport à Mozilla 1.6, Mozilla 1.7 est maintenant 7 % plus rapide au démarrage, 8 % plus rapide à l'ouverture d'une fenêtre, 9 % plus rapide dans le chargement des pages et les binaires sont 5 % plus petit.[...]"
Et on peut aussi installer le paquetage français via le panneau de préférence / Apparences / Langage et Contenu / Télécharger plus ;p
Excellent ;p
On fait comment pour l'installer ce maudit pack '''
http://www.u-blog.net/fredb/note/70
"Il faut aller dans le menu Edit / Preferences / Appearence/"Languages/Contents"
Ensuite, cliquer sur "download more". Une page va se charger, et il suffira de choisir la langue qui va bien pour la version 1.7... Et le tour est joué."
En tout cas, cela a fonctionné très bien pour moi ;p