Mozilla au pays des samouraïs

Le par  |  1 commentaire(s)

La fondation Mozilla et Mozilla Japon ont aujourd'hui annoncé le lancement du site Web Mozilla-Japan.

La fondation Mozilla et Mozilla Japon ont aujourd'hui annoncé le lancement du site Web Mozilla-Japan.org et la création de Mozilla Japon, une organisation à but non lucratif qui favorisera, développera et aidera à déployer les produits de Mozilla au Japon.

Mozilla Japon se concentrera sur un certain nombre d'efforts critiques :
  • L'organisation travaillera à l'internationalisation et à la localisation des produits Mozilla et sera responsable des versions localisées japonaises officielles de Mozilla Firefox, de Mozilla Thunderbird et de la suite d'Internet Mozilla 1.7.  
  • Mozilla Japon contribuera au développement des technologies Mozilla.
  • Les experts locaux aideront au déploiement des produits Mozilla et fourniront l'appui aux utilisateurs et aux entreprises.
  • Mozilla Japon entretiendra et aidera les associés de Mozilla, instruira les utilisateurs locaux au sujet des produits Mozilla.

En plus des programmes d'utilisateur, Mozilla Japon offrira un éventail de services visés à soutenir l'adoption en entreprise des produits de Mozilla au Japon.
Ces services incluent l'aide au déploiement des produits, l'appui de la migration, l'assistance technique et le conseil au déploiement de site Web aux normes compatibles (W3C).

Mozilla, la petite bête qui monte ...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #14881
A noter en plus dans les news chez mozilla, la sortie de Mozilla sunbird, "le gestionnaire de calendrier" qui viens juste de sortir en version stand-alone. Ce dernier se base sur le systeme iCal opensource.
http://www.mozilla.org
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]