MP3 5.1 pas si enthousiasmant '

Le par  |  14 commentaire(s)

Nous vous avions parler, il y a quelques temps déjà, d'une évolution remarquable du MP3 rendant le format de compression devenu incontournable compatible avec la technologie de son 5.

Nous vous avions parler, il y a quelques temps déjà, d'une évolution remarquable du MP3 rendant le format de compression devenu incontournable compatible avec la technologie de son 5.1.

Néanmoins, au fil du temps de nouvelles informations font leur apparition, par exemple ce nouveau type de fichiers sera indissociable de la technologie Dubbed Light Weight Digital Rights Management (LWDRM).

Derrière ce nom barbare se cache un système de signature numérique qui permettra d'identifier automatiquement et quasi instantanément l'individu qui a créé le fichier... Bien entendu, ce procédé facillite la tâche de la RIAA par exemple.

A suivre...

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #6669
mouais de toute facon le mp3 est lossy donc plus bcp d interet pr moi.. en plus le wma ou le ogg sont plus performants.. alors pkoi parler encore du mp3 ' pcke persone se bouge pr changer...
le mp3 5.1 jmen bat les c... faites moi un flac ou monkey audio 5.1 et la je vous baise les pieds.
Le #6674
le mp3 c'est fini ' MDR ! Entendre une pareille connerie de bon matin, ça me fait laisse prévoir une rude journée lol
Le #6676
Il y a d'autres moyens d'exprimer le fond de sa penser, sans faire référence aux parties les plus intimes de son anatomie par exemeple, non '

Les commentaires de GNT ne sont pas des défouloires, ils sont là afin de compléter les informations ou de donner un avis utile. J'ai noté que tu préfère og vorbis et WMA, alors dans ce cas, la prochaine fois essayes qqch du genre "Je préfère tel et tel format, vous devriez essayer, voici les liens..."

Merci de ta compréhension
Le #6683
la RIAA commence a penser a un endiguement eventuel de ces "fuites" ... ok mais de là a ficher systematiquement les users c'est de l'abus ... bientôt, si ca continue, les cds/dvd seront conçus avec un code genetique correspondant a leur proprio, ho hé ca va ...

( faudrait que je regarde un peu moins de science fiction, je pense ... ^_^ )
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #6691
Si c'est comme ça, je boude le mp3 !
Enfin tant pis, il y aura d'autres formats si ça devient traçable comme ça ... ils y croient sérieusement à leur DRM à la RIAA '
De tte façon, il sera tjs +facile de déjouer une protection que de la créer.
Le #6696
De toute façon les gars ne rêvés pas pour ceux qui utilise le p2p et spécialement emule, vous êtes tous très bien fichés. Comme mouchard et tracker il n'y a pas mieux. Toutes ces histoires de DRM ne m'inquiètes pas tant que la loi française nous protège. Personnellement, ça m'est égal d'être fiché parce que je partage le dernier album de Linkin park que j'ai acheté la veille. Au contraire, ça me fait rigolé puisque ils savent ce que je fais, mais ne peuvent rien faire contre moi. (je suis juriste et je sais de quoi je parle lol).
Le #6701
La RIAA cé koi ' je conné pa les chiffres, 2000 personnes, 20.000 personnes '
Le monde du net cé combien ' 3 milliard de connecté, 4 ; 5 ''
Comment tu ve kils fassent leur loi, fasse a un si gd nbre de gens 'suffi ke les 4 milliards dinternote se révoltent et leur mette le feu, i vont voir un peu :-D
Pui, je rapelle tt de meme, ke si un cervo invente un procédé de proection, 2 jours apres, un cervo a trouvé le systeme de déprotection , donc jme fé pas de souci :-D , et au lieu de bossé AVEC les casseurs, il les foute en tole, les abrutis !
il ne gagneront jamais contre des armes kil ont eux meme créé. ( le net en lui meme )
Sinon moi je suis mp3, j'en né je pense 2500 , et convertir 2500 fichiers en ogg ou wma, car il é meilleur, ca prend preske 1min, 1min30 par fichié, je fé pas le calcul, jé envie de vivre moi encore !
de plus tous les fichiers musiko ke tu trouve, sont en mp3 ds 90% des ka, dc jvé pa mamusé a lé convertir a chake fois, non merci ;-)
Le #6708
"Le monde du net cé combien ' 3 milliard de connecté"
Arrête de fumer la moquette !

Pour une énorme majorité de la population mondiale le souci premier n'est pas d'échapper aux foudres de la RIAA ou trouver le meilleur codec, mais de trouver à bouffer et de l'eau potable.

Un peu de décence ne te ferait pas de mal aux technocrétins dans ton genre !

10 ans d'âge mental, et encore je suis bon prince... pfff !
Le #6714
Salut . Concernant cette nouvelles, les choses vont bouger, ca c'est clair:

- Ce nouveau format mp3 sera boudé par les utilisateurs avertis.
- Fini les encodeurs MP3 gratuit, comme Lame ou BladeMP3
- Bienvenue au nouveau format libre montant: Ogg Vorbis, ce format est génial.
Le #6752
C'EST LA FIN Pour nous downloader du p2p-servers ! ahlahlh ! c'est pour nous faire simplement flipper ! télécharger a mort ! lol quand même pas ! C'est comme tout ! avec modératyion ! comme l'alcool ! lol et les hjuin, mars ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]