MP3Tunes : de la musique à prix réduit

Le par  |  5 commentaire(s)
MP3Tunes

  Dans le cadre de la lutte contre le téléchargement de musique illégale en ligne par les réseaux de P2P, des initiatives se dessinent et remportent de francs succès.

 Mp3tunes


 Dans le cadre de la lutte contre le téléchargement de musique illégale en ligne par les réseaux de P2P, des initiatives se dessinent et remportent de francs succès.

Dans ce domaine Apple et son iTunes reste le maître incontesté de la planète.

Voici que Linspire, mais oui, le même qui a croisé le fer avec Microsoft il y a peu, va frapper un coup de marteau de Thor sur la table du téléchargement de musique légal en ligne.

Grâce à son site MP3Tunes, on pourra télécharger des fichiers MP3 pour une somme de 0.88 dollars le morceau et pour 8.88 dollars l' album.

Mais l' innovation consiste là à proposer des fichiers sans les fameux DRM (gestion des droits numériques).

Pour l' instant, le catalogue ne compte que 300.000 titres et le service devrait être compatible avec les baladeurs numériques du marché.

Maintenant, l' avenir nous dira si Apple entend bien rester le maître absolu du téléchargement de musique payant et surtout s' il a les moyens de ses ambitions en proposant en riposte, une baisse de ses tarifs.

 

Visiter le site MP3Tunes

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #32631
enfin un vendeur de musique en ligne qui annonce clairement le format proposé ainsi que le bitrate dès l'arrivée sur le site.
Le #32637
je viens d'aller faire un ptit tour sur le site , et j'ai pas trouvé grand chose qui serait susceptible de m'interesser. Je n'ai pas tout regardé mais je ne connais pas beaucoup de ces artistes. Esperons simplement que ca fera bouger un peu la concurrence'
Le #32639
c'est cool du MP3 sans DRM, ça veut dire que, "théoriquement", c'est compatible avec beaucoup de matériel de lecture. Parce que les DRM sur la musique en ligne, c'est vraiment casse pieds.
Le #32660
Une piste a 0,88$ et un album a 8,80$ les prix sont en baisse mais pas assez pour ce type de media.
Neantmoins si on pouvait avoir dans le commerce les albums originaux avec les pochettes et les livrets de parole ce serait deja un debut a la relance de la consomation
Le #32803
pour ma par c'est une victoire pour vu que cela continue et que l'on mettre pas des battons dans les roue de linspire car il ne mette pas de drm.
car 8.80$ sa commence a devenir une bon prix pour les album
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]