MPAA s'attaque aux pirates d'émissions TV

Le par  |  1 commentaire(s)
MPAA

Pour la première fois la MPAA (Motion Picture Association of America) s'attaque aux individus qui diffusent illégalement des émissions de télévision.

Mpaa

Pour la première fois la MPAA (Motion Picture Association of America) s'attaque aux individus qui diffusent illégalement des émissions de télévision.

Des plaintes judiciaires ont été déposées par la MPAA contre les opérateurs de six sites Web très populaire qui permettaient le téléchargement d'émissions de télévision par le biais du protocole BitTorrent.

A l'heure actuelle, plusieurs des six ont déjà été fermés. Il y avait environ 48 000 utilisateurs inscrits.  Ces utilisateurs avait accès à des émission et même parfois à des saisons complètes (d'émissions de télévision) d'un simple clic.  

La MPAA lançait,  en décembre 2004, une première vague de poursuites en justice contre des opérateurs de sites BitTorrent, Edonkey et DirectConnect, tentant ainsi de stopper les sites les plus actifs dans la distribution illégale de films. Il semble que cette opération ait obtenu un certain succès puisque le nombre de sites BitTorrent dans le monde aurait chuté de plus de 40% selon la MPAA.

 

Pour de plus amples informations MPAA (en anglais).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #44432
Ils ne savent plus quoi inventer !



W.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]