Exclusivités cannoises pour MSN video

Le par  |  1 commentaire(s)
Cannes MSN

Le 59ème Festival international du film de Cannes plus sobrement appelé Festival de Cannes se déroule du 17 au 28 mai.

Cannes msnLe 59ème Festival international du film de Cannes plus sobrement appelé Festival de Cannes se déroule du 17 au 28 mai. L'occasion pour Microsoft, par l'entremise de son portail Internet MSN, d'ouvrir un espace dédié à cette grand-messe du cinéma qui vient tout juste de débuter.


Que de l'exclu '
La firme de Redmond et plus précisément sa filiale Internet, annonce un regard unique sur le festival en étant, par exemple, le seul média de cet ordre autorisé à la soirée Da Vinci Code ( le fameux film tiré du best-seller éponyme ). C'est ainsi le gage pour les internautes de trouver notamment, des interviews rares des acteurs du film publiés nulle part ailleurs sur la toile et pour certains d'entre-eux, réalisés avant même le début du festival et pour l'heure toujours pas divulgués.

Avec un accès à toutes les premières et conférences, MSN proposera au fur et à mesure du déroulement du festival, un contenu riche en vidéos de toutes sortes ( évènements, entretiens recueillis par un journaliste envoyé sur site, trailers, ... ) ainsi que des fiches détaillées sur les films en compétition.

A noter également, que les premiers entretiens réalisés auprès des acteurs du film X-Men 3 seront la primeur de MSN, ces derniers ne s'exprimeront en effet que devant cette seule presse. Avis aux amateurs du genre.

Sésame obligatoire pour pouvoir jouir de ces exclusivités estampillées Microsoft, maîtriser l'anglais. Les plus réfractaires à la langue de Shakespeare s'en retourneront sur le site officiel du Festival de Cannes quitte à se priver de quelques scoops somme toute très convenus mais qui intéresseront tout cinéphile qui se respecte.

Après, il est sûr que la notion d'exclusivité peut-être sujette à caution.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #108039
L'exclusivité est,je pense, une aberration. Toute information devrait être partagée et la qualité d'un journal se distinguer par la façon dont il la traite.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]