MSN lance ses propres liens sponsorisés

Le par  |  4 commentaire(s) Source : NetEco
MSN

Les liens sponsorisés vous les avez peut être  déjà remarqué lorsque vous lanciez une requête dans le moteur de recherche Google.

Msn



Les liens sponsorisés
vous les avez peut être  déjà remarqué lorsque vous lanciez une requête dans le moteur de recherche Google. Ce sont ces liens publicitaires qui apparaissent sur la droite de votre page. Et bien, voici que Microsoft, via MSN (Microsoft Network), lance les siens.






  • Que se passe-t-il '

Microsoft a décidé de lancer sa plateforme publicitaire AdCenter qui regroupe l’ensemble de l’offre publicitaire de MSN comme les bannière publicitaires, le marketing direct, les emails et maintenant les liens sponsorisés.
Plus précisément, le géant américain donne le coup d’envoi à son offre de liens sponsorisés baptisés MSN Keywords dont on avait commencé à entendre parler en mars dernier et qui ont été testés durant quelques mois en France et à Singapour.

  • Des détails sur ces liens sponsorisés '

Cet outil intéressera certainement les annonceurs en quête de nouvelles cibles commerciales.
Le prix du mot-clé sera facturé au minimum 5 centimes d’euros et au clic. Il prendra en compte des notions comme le taux de clic et permettra de mieux cibler les internautes, selon leur lieu, leur sexe, leur âge, l’horaire et le jour du clic, ceci grâce aux outils que vous utilisez certainement de manière courante comme MSN Messenger, Hotmail ou Spaces.
MSN Keywords proposera également un outil qui suggéra des mots-clé, gérera plusieurs campagnes publicitaires simultanément et proposera une estimation du coût de la campagne publicitaire.

  • Explication de Grégory Salinger, Directeur Général de MSN France :

"A partir de ce soir, MSN France sera la seule régie à commercialiser les liens sponsorisés dans le moteur MSN Search en France."

  • Explication de Thomas Romieux, responsable de MSN AdCenter en France :

"L'objectif est de permettre aux annonceurs de calculer leur retour sur investissement."
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le - Editer #61397
(bof, m'ouai)
Le #61435
Vive Adblock pour Firefox ! Quelqu'un a le type de lien exact qu'ils vont utiliser ' L'idéal serait encore de bloquer dans le fichier hosts...
Le #61452
Pourquoi empêcher tous ces liens utiles d'apparaître'


Le #61494
et le pillage des idées pour faire du fric continue... et là c'est bizarre, on ne parle ni de plagiat ni de contrefaçon quand ça regarde les gros
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]