MsnNOW : pour tout savoir des buzz du moment

Le par  |  0 commentaire(s)
msnNOW (2)

Facebook, Twitter, Bing, à moins de passer son temps à surfer, il se peut que certains sujets "importants" du moment vous échappent complètement. Microsoft vient de lancer son service MsnNOW qui, pour vous, fait le point sur ce qu'il faut absolument savoir pour ne pas sécher devant la machine à café.

Aujourd'hui, difficile de connaître les derniers sujets de prédilection tournant sur Facebook, les derniers tweets et twittos à la mode, l'actualité mondiale, tout ce qui fait vibrer la planète et que des millions, voire des milliards d'humains partagent entre eux. A moins de passer sa journée à surfer à droite, à gauche, vous n'avez pas accès à la moitié des informations ultimes de la toile. Et quand bien même, vous ne feriez que ça de vos journées, votre esprit arriverait-il à décoder ce qui est primordial et ce qui ne l'est pas ?

Aujourd'hui, à l'heure où il est important de tout savoir sur tout pour ne pas être pris au dépourvu ("Tu n'as pas vu le dernier tweet de Morano ? Non ?"), Microsoft vous soulage de votre incompétence et épingle pour vous les informations récurrentes du moment.

MsnNOW est un nouveau service de MSN, toujours présent malgré les années et la montée en puissance des réseaux sociaux. Disponible pour le moment uniquement aux États-Unis, sa diffusion dans les autres régions du monde dépendra de son succès outre-Atlantique.

Ce nouveau service plonge actuellement dans les coins et recoins de Bing, Facebook, Twitter et Breakingnews.com. Par le biais d'algorithmes et aidé de la technologie "Demand Dashboard", le service analyse tous les contenus et met en exergue les plus pertinents, les sujets considérés par le service comme les buzz récurrents de la toile. Toutes ces informations se retrouvent donc mis en avant sur une sorte de tableau de bord. Le service actualise en temps réel ses données ce qui devrait vous permettre de ne rien rater de l'actualité trépidante du monde.

Ce MsnNOW n'est pour le moment pas accessible à grande échelle, aucune formule dédiée à l'interface des smartphones n'a été avancée. Microsoft tient avant tout à voir si le public américain répond à cette nouvelle possibilité, celle d'obtenir en un seul lieu les actualités et les informations tirées des réseaux sociaux, et s'il y a lieu de s'investir en conséquence.

msnNOW (2) msnNOW (1)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]