Produit du jour : Mysoft Pack High-Tech V7 à partir de 15.00 € (Logiciel)
14/08/2007 00:00 par PR NewsWire | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

MINNEAPOLIS, August 14

- Relie les appareils en série à un réseau IP par 802.11b

Multi-Tech(R) Systems, Inc., un leader de la technologie de communications des données basé dans la banlieue de Minneapolis, annonce l'arrivée sur le marché d'un nouveau membre de sa famille MultiConnect(TM) de serveurs externes qui connecte les produits à interface périphérique à divers réseaux de communications. Plus particulièrement, le nouveau périphérique MultiConnect WF fournit une interface de réseau de périphérique à IP via une mise en réseau sans fil 802.11b. Il offre la capacité de transformer virtuellement tout appareil en série en un équipement connecté IP Wi-Fi(R).

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh...05/MTSLOGO )

L'avantage de ce produit est évident du point de vue de l'utilisateur final , déclare Dilip Mistry, directeur de Multi-Tech Systems EMOA. Si l'utilisateur met en place un réseau Wi-Fi et dispose d'éléments équipés d'interface en série qui doivent être connectés, il peut tout simplement brancher un MultiConnect WF. Du point de vue de l'ingénierie, le MultiConnect peut également adapter des produits existants à de nouveaux réseaux Wi-Fi via des ports périphériques existants.

Le périphérique MultiConnect WF offre la capacité d'adapter des appareils en série à l'IP, permettant ainsi davantage d'options pour l'acquisition de données, de gestion des appareils et de contrôle de l'industrie qui ne serait pas possible autrement. Le périphérique intègre un processeur, un système d'exploitation propriétaire, une pile TCP/IP, et une connexion de réseau sans fil 802.11b pour fournir une solution de connectivité série-vers-Wi-Fi complète.

Le périphérique MultiConnect WF est présenté dans un châssis industriel robuste avec un connecteur d'interface RS-232 et une interface sans fil 802.11b. Il peut être monté sur un ordinateur de bureau ou sur un panneau. Des DEL offrent le suivi visuel pour le lien, l'activité, plusieurs signaux RS-232 et l'alimentation électrique. Il est disponible avec option d'alimentation externe ou RS-232.

Le périphérique MultiConnect WF comprend également une mémoire flash, qui permet de procéder aisément à des mises à jour de micrologiciels. Ces mises à jour permettent à l'utilisateur de rester au fait des dernières améliorations que propose Multi-Tech.

Multi-Tech Systems est un fabricant agréé ISO 9001:2000 pour les produits de téléphonie, d'Internet et d'appareils de mise en réseau connectant la voix et les données sur des réseaux IP. Multi-Tech Systems a 75 brevets américains et de nombreux brevets internationaux. Contactez Multi-Tech aux États-Unis en composant le +1-800-328-9717 ou le +1-763-785-3500, par télécopie au +1-763-785-9874, EMOA au téléphone au +44-118-959-7774 (R.-U.) ou au +33-1-64-61-09-81 (France), ou par télécopie au +44-118-959-7775 (R.-U.) ou au +33-1-64-61-09-71 (France) ou au http://www.multitech.com.

Site Web : http://www.multitech.com

Source(s) : Multi-Tech Systems, Inc.

Poster un commentaire
 
comScore est nommée l'agence mondiale ...
Rachat de Fannie Mae
 

Archives des actualités

<  Octobre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13141516171819
20212223242526
2728293031 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements