Sorti l'année dernière, Killzone 3 s'est présenté comme un FPS particulièrement efficace, bien qu'il n'a pas vraiment innové depuis l'opus antérieur. Toutefois, la partie multijoueur se révèle toujours assez intéressante, pour peu que l'on adhère au jeu dans sa globalité.

Sony a décidé de booster la notoriété du titre de Guerrilla Games en proposant le mode multijoueur de Killzone 3 de façon gratuite sur le Sony Entertainment Network (SEN) et ce, dès le 28 février au États-Unis - et probablement le 29 février en Europe.

Cette portion stand alone ne nécessite donc pas le jeu original pour en profiter, et comprend l'ensemble des cartes initiales. Toutefois, Sony n'est pas généreux à 100 % puisqu'une limite d'évolution au sein des classes est à constater, ce qui ne permet par de débloquer l'ensemble des armes et capacités.

En effet, l'éditeur propose de débloquer l'ensemble du mode multijoueur pour la modique somme de 14,99 dollars. Si l'idée finale demeure assez fourbe, le fait de pouvoir s'essayer quelques heures à ce mode multijoueur de façon gratuite reste une belle aubaine.

Killzone 3 - Image 22

Source : PlayStation Blog