Muramasa : l’Europe plus tôt que prévu

Le par  |  0 commentaire(s)
Muramasa : The Demon Blade - 6

Initialement prévu pour l’année 2010, l’excellent Muramasa pourrait finalement traverser l’océan atlantique d’ici le mois de novembre prochain.

Le jeu de Rising Star a récemment eu l’occasion de s’illustrer aux Etats-Unis et de collectionner les excellentes critiques. Son passage sur le continent européen était jusqu’alors prévu pour une vague année 2010. De nombreux joueurs se sont posés des questions quant à l’absence du jeu en Grande-Bretagne, pays dont la langue officielle est l’anglais.

Un responsable de la firme a confirmé l’existence d’une version anglaise qui sera réalisée par Entalize. Cette dernière sera naturellement basée sur la version américaine et lui ressemblera d’ailleurs à 95%. Des modifications seront bien entendues effectuées en cas de spécificités linguistiques qui risquent tout de même d’être rares dans ce contexte médiéval.

Une bonne surprise
Cette version servira alors de référence aux autres langues européennes que sont l’allemand, l’espagnol, le français et pour finir l’italien. La firme en a profité pour dater la version européenne désormais prévue pour le 13 novembre prochain.

Muramasa : The Demon Blade - 6 Muramasa : The Demon Blade - 5 Muramasa The Demon Blade - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]