MX vs ATV Extreme Limite : au coeur du sport extreme

Le par  |  0 commentaire(s)
MX vs ATV Extreme Limite - Image 1

On ne peut plus connue la série vidéoludique MX initiée par Rainbow Studios se prolonge inexorablement après s’être timidement illustrée un an plus tôt, la faute à un graphisme quelque peu daté et optimisé à la fois.

Prénommé MX vs ATV Extreme Limite, le nouveau jeu de THQ sera comme toujours consacré aux sports extrêmes automobiles permettant à chacun d’effectuer de spectaculaires acrobaties en plein air ou d’endurer les terribles épreuves de l’Endurocross.

Conscient de ses faiblesses technologiques, le jeu pourra compter sur un renouveau graphique ainsi qu’une logique amélioration physique permettant au joueur d’interagir avec encore plus de réalisme face aux décors et plus important encore à la texture du sol.

Grâce au Rythme Racing Engine, ce dernier sera disposé à ressentir ces fameuses sensations de glisse procurées par le sport, selon l’accélération et la trajectoire entamée chacune de nos négociations automobiles sera régie par les dures lois de la mécanique.

Mx vs atv extreme limite image 1 Mx vs atv extreme limite image 2 Mx vs atv extreme limite image 3

Les Indian Air et autres Airwalk au programme
Pas moins de huit grandes épreuves qualificatives seront au programme et nous permettront de gagner en précision afin d’atteindre l’ultime compétition regroupant les plus grands champions de la discipline. Alors que le but restera singulièrement le même, la forme a quant à elle bien changée.

Des sinueuses pistes désertiques aux circuits fermés et organisés, tout est savamment mis en place pour retranscrire avec précision ces sports automobiles, d’autant plus que les temps de chargement nous permettront durant leur traitement de l’information de s’entraîner sur un circuit spécialement dédié.

Des mini-jeux seront aussi présents et viendront agrémenter le mode multi-joueurs exploitant sans vergogne les cartes réseaux et autres relais sans fil pour nous permettre de jouer jusqu’à douze simultanément.

Date de sortie prévue pour le 4 Mars 2008 sur PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

Complément d'information
  • Test MX vs. ATV : Extreme Limite
    Les fans de véhicules tout-terrains pourront reporter leur passion sur ce titre multi plateformes. Bosses, boues et chutes sont au rendez-vous.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]