My Baby Girl/Boy, adoptez un bébé !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Nobilis
baby-ds-girls

Vous avez envie de pouponner ? My Baby Girl ou Boy vous le propose virtuellement sur DS !

baby ds girlsVous avez envie de pouponner au mois de juin ? Non, ne bondissez pas de joie, vous n’êtes pas enceinte (pour les filles, ndlr !), c’est Dancing Dots, une équipe de développement parisien, qui nous le propose sur la console DS. Un bébé virtuel qui ne vous réveillera pas la nuit, mais qui vous entraînera, peut-être, pour un futur heureux évènement.


C’est un garçon !
Vous aurez le choix entre deux types de jeux, soit vous achèterez la version fille, soit celle garçon qui vous proposera d’élever un bébé du sexe souhaité. Vous devrez prêter attention à tout ce qui vous permettra de l’élever correctement. Cette simulation vous conduira jusqu’à ses 14 mois.

A vous les chatouillis avec le stylet à la prise de bain quotidienne, en passant par la voix douce pour le rassurer ou l’endormir. Vous pourrez également l’habiller avec 30 habits aux choix. Tout cela, dans des graphismes voulus dans un style cartoon.

Sortie prévue au mois de juin 2008 sur Nintendo DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #296001
Coucouu, les gens =)

Je vous conseille d'acheter se jeu il est trop bien je suis au 5ème mois et je l'adore Les mois passent assez vite mais quand ont n'a fini le jeu pour la première fois ont peut le recommencer plusieurs fois ensuite...
Je vous le conseille tout simplement.
Bisous les amis (L)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]