My Sims préparent leur invasion

Le par  |  1 commentaire(s)
Sims sur Wii - img 1 (Small)

Les minis Sims comme on pourrait les appeler, feront donc bel et bien leur apparition sur les consoles actuelles de Nintendo, à savoir la Wii et la DS.

Sims wii img 1 smallLes minis Sims comme on pourrait les appeler, feront donc bel et bien leur apparition sur les consoles actuelles de Nintendo, à savoir la Wii et la DS. Plus c'est petit, plus c'est mignon, dit l'adage qui se révèle une fois de plus assez juste. Hauts comme trois pommes, ces petits personnages aux têtes rigolotes risquent d'en séduire plus d'un...


La création à l'honneur
Comme pour les grands Sims, vous aurez à créer vos personnages selon vos goûts et vos envies, de les faire à votre image ou non. Une palette impressionnante d'accessoires, de coiffures, de vêtements..., extensibles grâce à des bonus à débloquer en cours de partie, vous offrira une multitude de possibilité.

Sims wii img 3 small Sims wii img 5 small Sims wii img 7 small

Pour ce qui est de l'environnement, ce sera à vous de tout construire et de rendre la ville particulièrement vivante. Les couleurs et les graphismes vous inspireront sûrement à faire de cette ville un coin pour Bisounours. Maisons, commerces, à vous d'organiser la vie de ce petit univers. Vous devrez aider et améliorer la vie de chacun des petits Sims et chaque petite tâche réalisée sera un pas conséquent dans le développement de la ville. Mais attention, à vous de choisir et de comprendre les attentes de chacun. Un Sims qui n'a pas ce qu'il veut est un Sims contrarié qui nuit à l'avancée de votre aventure ! Au fur et à mesure de vos divers ajouts et constructions, vous aurez à disposition de nouveaux éléments de personnalisation. Toutes vos actions, aussi minimes soient-elles, feront toute la différence. Mais encore une fois, attention à bien Sims wii img 2 smallchouchouter vos petits Sims. Il en va de votre bien-être !

My Sims vous promet plein de possibilités, du choix de votre personnage fétiche à celui des habitants qui viendront peupler votre ville. Votre univers sera créé dans son intégralité selon vos envies, vous façonnerez entièrement le jeu.

Pour vous présenter ces petits bonshommes, rendez-vous sur la page d'accueil du site officiel.

Sortie prévue pour la fin de l'année 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #158854
Pitoyable... >_<
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]