MySims : la version PC s’illustre

Le par  |  0 commentaire(s)
MySims PC - Image 5

Sorti en octobre dernier sur les consoles de Nintendo, MySims fera finalement son apparition sur les PC après avoir subi une très légère refonte technique.

Le jeu n’a su à l’époque convaincre de son bien fondé malgré ses qualités conceptuelles et ses adorables graphismes, la faute notamment à sa forte linéarité. Le développeur américain a semble-t-il voulu conserver le modèle vidéoludique en place. Le jeu restera par conséquent très proche de ses homologues Wii et DS.

Les joueurs devront donc tout faire pour attirer le plus grand nombre de personnes au sein d’une seule et même ville par l’intermédiaire de moyens rationnels et efficaces. Construire d’innombrables bâtiments et entretenir ces derniers en sont des exemples parmi tant d’autres qui mettront à contribution le combo clavier/souris.

MySims PC   Image 5 MySims PC   Image 1 MySims PC   Image 6

Un partage simple d’accès
Son adaptation aura au moins le privilège d’exploiter pleinement les PC et le résultat reste plus que convainquant. Mais la grande nouveauté de cette version PC réside dans sa dimension communautaire qui intéressera bon nombre de jeunes joueurs. En effet, MySims (consultez notre test) se veut plus ouvert au partage et à l’interaction.

C’est via Internet que ces derniers pourront échanger des plans de construction, bâtiments préfabriqués et autres personnages. En dépit de ses fortes similitudes, l’ensemble possède cet indéniable avantage qui le démarquera très certainement de ses homologues, la vaste communauté de joueurs ne manquera pas  en tous les cas d’exploiter cette puissance fonctionnalité.

Date de sortie prévue pour le mois d’octobre prochain sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]