News Corp : vers un MySpace chinois '

Le par  |  0 commentaire(s)
myspace.png

Selon les propos de Peter Chernin, directeur des opérations chez News Corp, relayés par nos confrères de Reuters : " Nous avons eu quelques conversations " au sujet du lancement de MySpace en Chine avant la fin de l'exercice en cours.

Myspace pngSelon les propos de Peter Chernin, directeur des opérations chez News Corp, relayés par nos confrères de Reuters : " Nous avons eu quelques conversations " au sujet du lancement de MySpace en Chine avant la fin de l'exercice en cours. " C'est possible si nous pouvons monter une co-entreprise qui tienne la route " a t-il ajouté.

Cette volonté de s'élargir mondialement se fait de plus en plus sentir du côté de MySpace qui annonçait cette semaine la mise en place de MySpace Japan en co-entreprise avec le groupe nippon Softbank, numéro deux des télécommunications au pays du soleil Levant.

D'après Chernin, News Corp n'écarte pas l'éventualité de réaliser de petites acuqisitions qui pourraient être utiles au portail communautaire MySpace, sa filiale rachetée 580 millions de dollars l'année dernière, même si ce n'est " pas une grande priorité " .

Les profits dégagés par News Corp lors de ce premier trimestre de l'exercice - juillet à septembre - ont été dynamisés par les ventes publicitaires sur le réseau Fox TV / Fox News, ainsi que par un bénéfice de 261 millions de dollars pour les ventes de ses participations dans Sky Brasil et dans Phoenix Satellite Television.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]