MySpace organisera des élections primaires virtuelles

Le par  |  0 commentaire(s)
myspace.png

Pour rappel, aux Etats-Unis, les élections primaires sont organisées par les différents partis politiques.

Myspace pngPour rappel, aux Etats-Unis, les élections primaires sont organisées par les différents partis politiques. Elles permettent, aux électeurs de chaque Etat, de choisir les délégués locaux qui désigneront le candidat du parti qui se présentera à l'élection présidentielle. Les prochaines élections primaires se tiendront au cours des deux premiers mois de l'année 2008 pour la majorité des etats.


Une autre manière de sonder l'opinion publique
En tout début de semaine, MySpace, célèbre plate-forme communautaire propriété du groupe News Corp, a annoncé qu'elle organiserait des élections primaires virtuelles. N'ayant valeur légale, ces dernières se tiendront les 1 et 2 janvier 2008 et permettront de départager virtuellement les candidats démocrates et républicains à la Maison Blanche. Il s'agit là d'une manière simple de sonder l'opinion publique et de se faire une petite idée sur les candidats qui ont le plus de chances de se présenter lors de la prochaine élection présidentielle qui aura lieu le mardi 4 novembre. Selon Chris DeWolfe, PDG de MySpace, " La communauté de MySpace donnera à l'Amérique le premier vainqueur des primaires de 2008".

L'espace où auront lieu ces élections virtuelles ne sera ouvert qu'aux seuls citoyens des Etats-Unis, afin de ne pas fausser les résultats.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]