MySpace sert aussi à annoncer sa démission

Le par  |  0 commentaire(s)
myspace.png

Comme nous vous l'annoncions il y a peu dans cette actualité, le président de Fox Interactive Media, filiale éditant le réseau communautaire MySpace, a démissionné et sera remplacé par son cousin, Peter Levinsohn, actuel président de la division des médias numériques à Fox Entertainment.

Myspace pngComme nous vous l'annoncions il y a peu dans cette actualité, le président de Fox Interactive Media, filiale éditant le réseau communautaire MySpace, a démissionné et sera remplacé par son cousin, Peter Levinsohn, actuel président de la division des médias numériques à Fox Entertainment.


Démission originale
Ross Levinsohn, qui avait convaincu Rupert Murdoch, P-DG et fondateur de News Corp, de racheter le site MySpace, a utilisé l'outil qui avait fait son heure de gloire pour annoncer sa démission.

L'ironie du sort est appréciable car Mr Levinsohn, qui a grandement contribué à l'évolution de ce réseau communautaire, a décidé d'annoncer son départ sur sa propre page (qui n'est d'ailleurs pas forcément plus jolie, travaillée ou visitée qu'une autre, ce qui peut être rassurant en soi). Le départ du directeur de Fox Interactive sera effectif le 27 novembre, lorsque son cousin, (qui ne possède d'ailleurs pas de MySpace) Peter Levinsohn, prendra sa place.


Plus qu'un lieu pour les amis alors
Les deux Levinsohn ont véritablement dirigé l'intégration de News Corp dans l'âge numérique, avec l'organisation effective par Ross de la fusion de MySpace avec le groupe, et Peter, qui aurait développé la venue et la mise à disposition du contenu et des programmes de Fox online. 

Mais nous vous laissons sur les mots de Ross en personne, qui dit sur sa page MySpace : " j'ai vécu deux superbes années à construire Fox Interactive Media et la compagnie est en très bonne position en ce qui concerne son futur. Il reste encore tout un univers de possibilités à explorer " .

Les usages d'Internet sont décidément de plus en plus étendus à tout ce qui concerne autant la vie privée que professionnelle, et nous ne serions pas étonnés d'apprendre dans le futur l'annonce d'un licenciement publié par l'employeur en commentaire sur la page MySpace de son employé. Vous pouvez retrouver la page MySpace ici.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]