La N-Gage devrait ressusciter cet automne

Le par  |  0 commentaire(s)
N-Gage Arena logo (Small)

Un blog, sponsorisé par Nokia, a révélé que la prochaine plate-forme N-Gage sera next-gen, et devrait être disponible cet automne, et devrait bénéficier de l'appui de deux éditeurs majeurs qui prévoient déjà plusieurs jeux.

Gage arena logo smallUn blog, sponsorisé par Nokia, a révélé que la prochaine plate-forme N-Gage sera next-gen, et devrait être disponible cet automne, et devrait bénéficier de l'appui de deux éditeurs majeurs qui prévoient déjà plusieurs jeux.


N-Gage, le retour du retour
" Nous attendons en effet qu' EA Mobile et Gameloft nous soutiennent en lançant  un certain nombre de titres à succès pour notre console, sorties qui devraient avoir lieu entre le lancement de notre nouveau téléphone console (en septembre) et la fin de l'année 2007 " peut-on lire dans un communiqué publié sur le blog.

" Ils ne seront cependant pas les seuls, comme vous pourrez vous en apercevoir au fil de l'année et de nos annonces, qui dévoileront progressivement les titres qui devraient être publiés par d'autres éditeurs de renom afin de venir étoffer notre catalogue ".

Ces nouvelles tombent juste quelques jours après que Nokia ait apparemment dévoilé une nouvelle technologie utilisée dans la nouvelle N-Gage lors d'une réunion tenue secrète à Santa Monica. Cette technologie sera utilisée dans une série complète de téléphones au lieu d'un seul, comme ce qui était précédemment le cas.

Selon ce même blog (et le marketing Nokia associé), les jeux les plus attendus de la communauté des gamers mobiles seront disponibles sur ces nouvelles N-Gage d'ici le début 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]