N+ ou l’épopée d’un ninja

Le par  |  0 commentaire(s)
N+ - Image 3

A l’instar du paisible fl0w, le jeu de Metanet Software s’est en premier lieu fait connaître sur les PC avant de s’étendre finalement sur les consoles next-gen et portables.

C’est en effectuant un portage vers les consoles que le jeu se dote de la particule + (plus) qui apporte dans son sillage un éditeur de cartes ainsi qu’un exclusif mode multi-joueurs. N, c’est avant tout un jeu de plateformes basé sur l’agilité et le timing.

Dans cet univers très austère et froid, le jeu nous place dans la peau d’un simple ninja chargé tout simplement de survivre et d’accumuler le plus de ressources financières. Entièrement en 2D, l’ensemble s’appuie sur un level design varié et bien pensé pour mettre à contribution le joueur et le pousser à réfléchir.

N+   Image 3 N+   Image 2 N+   Image 4

Une simplicité qui porte ses fruits
Foncer dans le tas aboutira dans le plupart des cas à un puisant échec, la prudence et la patience seront les maîtres mots. Plus de trois cent niveaux composent au total le jeu et feront la part belle à des acrobaties physiques dignes des cascadeurs cinématographiques.

Ces derniers représentent d’ailleurs les seules armes de notre héros dont la survie dépendra au final de nos capacités de jeu. Car le concept ne manquera pas l’occasion de complexifier son déroulement, généralement à l’aide de pièges plus nombreux et surtout efficaces qu’à l’accoutumée. Simple et diablement addictif…

Date de sortie prévue pour le 22 Avril 2008 sur PSP et DS.


N+   Image 1 N+   Image 5 N+   Image 6

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]