n-Space recrute pour la Revolution

Le par  |  0 commentaire(s)
n-Space logo (Small)

n-Space va employer jusqu'à vingt développeurs pour travailler sur la prochaine console next-gen de Nintendo, la Revolution.

n-Space va employer jusqu'à vingt développeurs pour travailler sur la prochaine console next-gen de Nintendo, la Revolution.

Space logo small

n-Space, ce nom ne vous dit sans doute pas grand chose. Et pour cause, ce studio de développement n'a pas produit des tonnes de jeux et le dernier en date se nomme Geist. Ce FPS sorti sur Game Cube est passé relativement inaperçu à cause d'une réalisation d'ensemble assez pauvre et ce, malgré quelques bonnes idées.

Pour autant, tout ceci ne semble pas avoir freiné le studio puisque ce dernier annonce vouloir recruter environ vingt artistes et programmeurs avant l'été. Un chiffre conséquent puisque le studio, qui compte actuellement cinquante personnes, va presque doubler son effectif. n-Space a également l'intention d'agrandir son espace de travail de 650 mètres carrés.

Ce recrutement s'opère à la suite de leur annonce de travailler sur la Revolution. Rien de surprenant à cela lorsqu'on sait que les coûts de développement des jeux next-gen vont considérablement augmenter et qu'une grande partie de cette augmentation ira vers les nouveaux employés.

En ce qui concerne le jeu en préparation, aucune information n'a filtré si ce n'est que celui devrait sortir dans le courant de l'année 2006. Comme d'habitude, on devrait en savoir plus lors de l' E3 2006 qui se déroulera en mai prochain. Inutile de dire que celui-ci s'annonce extrêmement riche en informations.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]