Nabaztag veut conquérir l'Amérique !

Le par  |  0 commentaire(s)
Nabaztag

D'habitude, quand un produit a du succès, c'est qu'il est passé par les Etats-Unis ou le Japon avant d'arriver en Europe.

D'habitude, quand un produit a du succès, c'est qu'il est passé par les Etats-Unis ou le Japon avant d'arriver en Europe. Cette fois-ci, c'est l'inverse !


Petit rappel (enfin si c'est nécessaire)Nabaztag
Le Nabaztag, qui signifie "lapin" en arménien, la langue natale de son créateur Rafi Haladjian, est un petit lapin communiquant par WiFi de 23 cm de haut. Créé il y a un peu plus de deux ans, il est considéré comme l'un des must-have du moment !

Il vous prévient quand vous recevez des mails, vous donne la météo, les cours (tout du moins la tendance) à la bourse, vous réveille, et permet de recevoir des messages musicaux et lumineux envoyés par vos amis.


Amérique nous voilà !
Après des résultats prometteurs en Europe, voici que Violet, la société qui vend le Nabaztag, vient de décider de l'exporter aux Etats-Unis.

Son prix devrait être fixé à 150$, ce qui correspond à peu près au prix européen (115 Euros).


Le marché semble déjà conquis, puisqu'après 3 minutes d'interview du créateur sur CNN, ce ne sont pas moins de 350 000 demandes d'informations qui sont parvenues à CNN et au site Nabaztag...


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]