Le nouveau Nabaztag : un nombril en plus '

Le par  |  1 commentaire(s)
Nabaztag New (Small)

La progéniture reprend ainsi le patronyme tout en ayant ses propres caractéristiques à lui.

La progéniture reprend ainsi le patronyme tout en ayant ses propres caractéristiques à lui. Et les joies de l’hérédité aidant, notre lapin communicant conserve les formes irrésistibles du père, ce qui, gageons, continuera à faire son succès.

Or, les plus perspicaces remarqueront que le nouveau venu possède un « plus » : un petit nombril. Quoi de si intéressant dans un nombril, qui, par définition est une béance, une « absence de » ' Derrière ce nombril se cache en fait un détecteur de puces RFID qui peut se comparer à un code barre qui envoie des ondes vers un émetteur.


Nabaztag new small


Borne RFID
Ainsi, en passant une puce communicante devant le nombril du lapin, celui-ci peut « agir » automatiquement. Par exemple, en plaçant une puce sur son porte-clés, il suffira d’approcher ses clés près du lapin pour que celui-ci envoie automatiquement un mail prévenant qu’on est bien arrivé. Le coup marketing et commercial a été très bien préparé et l’utilisateur lamda ou le geek pourra se procurer les puces RFID sur le site du Nabaztag.

Autre nouveauté, le Nabaztag est réceptif à votre voix. En effet, l’utilisateur pourra assigner des fonctions correspondant à certaines commandes vocales grâce au micro intégré au lapin. De plus, le Nabaztag peut servir de simple micro lors des chats.


Et le café '
Enfin, comme un fidèle lieutenant – ou un fourbe espion – il saura aussi reconnaître son entourage selon le bruit et agir ainsi en détecteur de présence. D’ailleurs, sa sortie son peut se connecter sur des enceintes et le Nabaztag pourra se faire entendre. On ne sait pas si c’est une bonne nouvelle…

Sachez que le Nabaztag sera disponible dès la fin du mois de novembre. Vous devrez investir 134,90 € pour le nouveau modèle, tandis que le Nabaztag 1er du nom vous délestera de 99 €. D’ores et déjà un hit pour noël…
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #141284
c ultra cher, on peut pas le programmer, et il communique via un reseau prive.

bref, a rip off
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]