Test nail'd

Le par  |  0 commentaire(s)

Nail'd joue avant tout des ses décors et de ses circuits. Tous sont semés d'embûches, d'obstacles. Ici un train, là un TGV, ou encore une montgolfière ou un arbre fraîchement abattu. Et tout ceci s'affiche devant vous au tout dernier moment, alors que vous pensiez la piste dégagée. Nail'd est donc, nous l'avons dit, une histoire de réflexes. Evitez de perdre du temps à réfléchir à votre course, vivez-là pleinement et comme elle s'impose à vous. Pensez également à bien maîtriser vos sauts, ils sont ici très nombreux. Une mauvaise réception vous vaudra des côtes cassées et un engin fracturé. Le didacticiel en début de partie n'est pas là pour vous faire perdre du temps, mais bien pour vous faire assimiler ce genre de détails indispensables pour mener à bien votre course. Sauts longs ou sauts courts, vous devrez ici aussi souvent choisir un peu au dernier moment...

Nail'd (1) Nail'd (5)

La vitesse est un aspect plaisant d'un jeu de course. Sa présence prouve que le titre nous immerge dans une certaine dynamique. Ici cependant, on ne parle plus de courses vivantes, mais bien de tourbillons. Tout s'enchaîne à une vitesse folle, les obstacles de dernières minutes, les sauts, les chemins pris au dernier moment, à tel point que vous finissez souvent par foncer tête baissée, priant pour que votre machine vous conduise au point final en entier. Ce n'est pas toujours le cas, les courses à l'aveugle vous faisant heurter des poteaux, des cactus, des falaises, etc... La boue ou les giclées d'eau sur votre casque viendront gêner votre champ de vision. La visibilité du titre n'est pas toujours très bonne, mais la présence de tels détails fait aussi partie de la crédibilité du jeu.

Nail'd (7) Nail'd (8)

Il vous arrivera donc à plusieurs reprises de heurter un détail solide du décor qui vous fera prendre un bon coup derrière la tête. Malgré tout, cette erreur de conduite qui devrait être punie pour vous apprendre à mieux maîtriser votre machine, n'est en rien pénalisée. Vous redémarrez très rapidement pour ne pas interrompre le rythme de la course, après l'obstacle et souvent devant vos adversaires. Un atout donc parfois pour grappiller quelques places, cette remise en course se révélant très salvatrice. Le tout étant tout de même de ne pas collectionner ces crash pour ne pas non plus tenter le diable et vous laisser finalement sur le carreau.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]