Test nail'd

Le par  |  0 commentaire(s)

Nail'd envoie du lourd sur la première course, et pas seulement avec sa bande son typée hard-rock. Le défilement des tournois disponibles dans le mode Tournoi augure du meilleur. Seulement, en pratique, le jeu n'offre qu'une petite quinzaine de courses, que vous aurez rapidement visitée. Le titre se renouvelle peu, n'offre pas beaucoup d'environnements différents. Certaines courses reviennent même plus d'une fois, avec différents défis certes, mais les tracés restent identiques. On finit rapidement par s'ennuyer, d'autant plus que la victoire en solo n'est pas difficile à acquérir. Vous évoluerez rapidement tout seul dans le mode solo, jetant un oeil sur le temps vous séparant du deuxième.

Nail'd (9) Nail'd (10)

Peut-être trouverez-vous plus de plaisir avec des joueurs humains sur le Xbox Live. Mais vous aurez toujours droit à ces courses identiques et à ses deux uniques engins. On aurait apprécié un peu plus de mode de jeux, nous permettant de trouver un peu plus de plaisir que le simple mode Tournoi et le Mode Hors-Piste. Ce dernier essayera de créer le challenge en vous proposant de personnaliser vos courses dans différentes circonstances (contre-la-montre, évènement rapide et tournoi perso).

Dans le même style
  • Preview Nail'd
    Longtemps associé à Ubisoft, Techland s’est fait remarquer ces dernières années à l’aide de sa sympathique série Call of Juarez. La firme polonaise a longtemps voulu voler de ses propres ailes et changer une fois n’est pas ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]