Namco Bandai prépare un jeu Sailor Moon sur Nintendo DS

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Moon Chase!
Sailor Moon

Sailor Moon aura bientôt vingt ans, et à cette occasion, Namco Bandai prévoit de sortir un jeu anniversaire sur la DS de Nintendo.

Sailor MoonElle se battait au nom de la Lune à l'aide de son frisbee lunaire et d'autres babioles qui faisaient alors fureur en produits dérivés. Sailor Moon aura fait fantasmer rêver quantité de téléspectateurs du Club Dorothée, et c'est avec une grande surprise que nous avons appris, grâce à un listing du détaillant Licensing Italia, qu'un jeu vidéo utilisant cette licence est actuellement en préparation du côté de chez Namco Bandai. Etant donné que seront bientôt fêtés les vingt ans de la série (qui est apparue en 1992, nous avons donc le temps), il est bien possible que ce titre soit réalisé à l'occasion d'une célébration de l'évènement.

Sous quelle forme ? Ne nous en demandez pas trop s'il vous plaît, même si on s'attend à un énième beat them all, comme celui qu'avait notamment connu la Super Nintendo. Signalons qu'un RPG très sympa était également sorti sur ce support. On doute toutefois que ce genre ait été celui retenu par Namco Bandai pour faire vendre des milliers d'exemplaires de son jeu.

Bien que la plupart des articles listés sur Licensing Italia seront disponibles à partir de novembre/décembre, ce nouveau jeu Sailor Moon ne fera probablement pas partie du lot. Plus d'infos dès que possible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #703031
Namco Bandai devrait également penser à faire un super robot taisen sur next gen...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]