NameChk : trouver des noms d'utilisateur disponibles

Le par  |  1 commentaire(s)
NameChk

Un service plutôt pratique permet de trouver des noms d'utilisateur disponibles pour près de 160 services.

NameChk n'est pas une nouveauté puisque son lancement remonte à avril 2009. Repéré par le blog Crack-net, il permet de vérifier la disponibilité d'un nom d'utilisateur pour quelque 160 services. Parmi ceux-ci, les principaux sites de réseaux sociaux mais bien plus encore.

L'utilisateur saisit simplement le pseudo ( ou nom d'utilisateur ) désiré et en seulement une poignée de secondes NameChk fournit les résultats avec un lien pour chaque page. La disponibilité ou non est affichée progressivement avec pour verdict : disponible ( available ) ou déjà pris ( taken ).

NameChk peut également être utile afin de savoir si par exemple une marque concurrente a déjà réservé sa présence sur un service en particulier.

NameChk propose aussi des informations sur la disponibilité de noms de domaine ( via Go Daddy ). Une application pour iOS est en outre proposée.

NameChk 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #957141
Super pratique! j'avais zappé l'application ios... Merci pour l'info. Je m'en vais vérifier si ça existe sur Androïd (pas utile je pense vu que le site tourne bien sur le navigateur natif d'android).
Merci de m'avoir crédité au passage. T'es un Champion Jérôme ;-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]