Napster s'offre aux militaires américains

Le par  |  15 commentaire(s)

Après avoir offert des baladeurs numériques gratuitement, après avoir vendu sa section logiciel, voilà que Roxio tente une autre man?uvre pour pouvoir augmenter ces parts de marché et faire vivre son service Napster.

Après avoir offert des baladeurs numériques gratuitement, après avoir vendu sa section logiciel, voilà que Roxio tente une autre man?uvre pour pouvoir augmenter ces parts de marché et faire vivre son service Napster.

Napster proposera à toutes les catégories de militaires américains, retraités ou non ainsi qu'à leurs familles, un accès spécial pour télécharger de la musique à l'unité sur Internet ou s'abonner à prix réduit à son service musical.

 

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #14076
Ca va être marrant, on va pouvoir charger, en plus du dernier tube de Britney, les plans d'un missile thermonucléaire US, la procédure à suivre pour hacker un satellite espion russe, comment écouter les fantasmes coquins des dirigeants chinois, où localiser les armes immaginaires de destruction massive en Irak MDR. Dites les gars de napsters, dans votre philanthropie aigue, pourquoi vous ne faites pas un prix spécial pour les pauvres gens du Darfour tant que vous y êtes ! N'iiiiimporte quoi, sont fous ces ricains et après les élections présidentielles, j'en serai certain !
Le #14079
Ils devraient offrir des cours de lecture aussi...
Je suis pas pro-américain, mais stop l'acharnement excessif... On a pas dit P2P intempestif, on a dit téléchargement de musiques à tarifs préférentiels...
Le #14081
Désolé de t'avoir contrarié Usul ... Je vais de ce pas faire une lettre d'excuse à Môssieur Bush pour cet "acharnement intempestif". C'est vrai, il en fait tellement pour notre petite planète (Kyoto, Irak, Afganistan, ...). Promis, je dirai plus rien sur eux ))) Un peu d'humour voyons pffffffff
Le #14089
mais rien ne prouve qu'elle rende les militaires moins cons et moins dangereux.
Le #14093
a force de lire des commentaires sur ce site je me rends compte que 75% du monde ici ne sont la que pour chialer.. comment réussissez vous' Franchement une compagnie essaie tout betement de faire du marketing pour vendre son service et vous criez déja tout suite au drame... et je dois dire Ulysse2K que ton humour est très mal placé et qu'il n'y aucun intérêt de rire de ton humour... maintenant si tout ceci peut aider Napster a survivre pk pas!
Le #14094
moi je suis tout à fait d'accord avec Ulysse, faut quand meme pas qu'il abusent, en plus, en faisant, moi je l'ai voit bien couler d'ici disons... 2 ans parce que Roxio est quand meme une grand entreprise mais en faisant des offres comme ça, ils vont droit dans le mur
Anonyme
Le #14095
" mais rien ne prouve qu'elle rende les militaires moins cons
et moins dangereux."

Pour ton inforamtion:

Les militaires ne font qu'executer les ordres donnés par le gouvernement... donc des cons de civils !

De plus, les militaires sont bien moins dangereux que le connard moyen. l'actualité nous le prouve tout les jours.

Pas un jour sans qu'un CIVIL ne soit a la une des journaux pour agressions, meurtre, attentat, viol etc...

Alors garde toi donc de généraliser et d'insulter beaucoup de monde.
Le #14110
Premièrement cette news est sur Napster. Il est donc vrai qu'il semble inutile de nous parler des militaires qui se comportent si "humainement" en Irak comme le montrent leurs récentes photos de vacances publiées dans la presse (!).


Enfin, il est marrant de constater cette petite chose... En axant volontairement leur image sur le nom NAPSTER, Roxio pensait attirer du monde mais ils n'ont, finalement, fait qu'effrayer les ancien aficionados du programme... Comme quoi, il ne faut pas prendre les adeptes du P2P pour des idiots...

Voila

Good night
Le #14115
Bien Dit Bill
Le #14139
a partir d'une news sur napster, arriver à envoyer une tarte à la creme dans la ........heu....."poire" de la musique en ligne payante, de Bu$h, du markéting débile et des militaires, c'est vraiment marrant !
:-)))

Et en plus, c'est tout à fait mérité !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]