Naruto sera adapté sur Xbox 360

Le par  |  3 commentaire(s)
Naruto anime

Ubisoft a annoncé la signature avec TV Tokyo Corporation et Shueisha Inc d’un accord de licence mondial non exclusif sur la célèbre anime Naruto.

Ubisoft a annoncé la signature avec TV Tokyo Corporation et Shueisha Inc d’un accord de licence mondial non exclusif sur la célèbre anime Naruto.

Les jeux développés seront des exclusivités XBOX 360 qui verront le jour aux Etats-Unis et en Europe, ce qui serait une première pour les jeux adaptés de cette série. En effet les versions Gamecube et PS2 de Naruto n’ayant pas encore vu le jour ailleurs que dans l’archipel nippon.

Naruto animePour ceux qui ne le savent pas Naruto est à la base un manga devenu célèbre partout dans le monde, vendu à 59 millions d’unités rien qu’au Japon. Très vite une anime est sortie retraçant les péripéties de Naruto un élève peu doué de l’académie des ninjas de Konoha qui a pour ambition de devenir Hokage, le titre suprême pour un ninja de cette région. Mais Naruto a la particularité singulière d’avoir enfermé en lui le démon renard à neuf queues qui a tenté de détruire le village 12 ans plus tôt. Le jeune ninja va donc au cours de nombreuses rencontres et affrontements découvrir son talent et son potentiel.

Lors de  l’annonce Christian Salomon, Directeur Licenses Monde, chez  Ubisoft  a déclaré : « Naruto est populaire dans le monde entier, et nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de développer un jeu qui donnera vie à ce personnage détonant. Naruto fait partie d’une nouvelle vague de manga et d’anime que les enfants comme les adolescents adorent, et nous avons l’intention de leur offrir toutes les surprises et émotions qu’ils ont ressenti à travers les livres, films et dessins animés Naruto. »

Hayato Date, réalisateur de l'anime, a déclaré « J’ai confiance en la capacité d’ Ubisoft  à créer un jeu vidéo Naruto excitant, tout en respectant l’esprit de l’anime, porteur de valeurs positives et de beaucoup de fun ». Nous espérons tout comme lui qu’ Ubisoft sera à la hauteur. Rappelons que ce sera la première œuvre de ce genre pour l’éditeur en la matière.

Le premier titre sera a priori disponible durant l'année 2007, avec un succès dors et déjà assuré compte tenu du nombre d'amateurs des aventures du jeune Naruto et de ses amis ninjas.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #98744
enfin, c'est pas trop tôt...
Le #98749
One piece c'est mieux
Le #98933
moi aussi je préfère one piece mais bon naruto c'est génial quand meme !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]