Les premières images de Naruto RPG 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Naruto RPG 3 (Small)

C'est presque un rituel.

C'est presque un rituel. Depuis maintenant deux ans, chaque été, Tomy sort un nouvel épisode de Naruto RPG au Japon, toujours adapté du célèbre manga. Ainsi, malgré un second épisode vendu à seulement 150 000 exemplaires, l'éditeur lance Naruto RPG 3 sur Nintendo DS.

Naruto rpg 3 small    Naruto rpg 3 small    Naruto rpg 3 small

Pour ce troisième opus, on aura le droit à un scénario original qui mettra Konoha face à un groupe de ninjas. Notre héros devra alors sceller le sort du terrible monstre Reijû. Du côté du gameplay, on ne devrait pas remarquer de gros bouleversements, de même que techniquement, bien que certains décors semblent un peu plus fouillés.

La grosse nouveauté de ce jeu vient de sa compatibilité avec le Nintendo Wi-Fi Connection. Celui-ci offrira la possibilité de s'affronter à trois contre trois en ligne. D'autre part, une fois le jeu fini, il sera possible d'incarner un nouveau personnage totalement original puisqu'il représentera le joueur qui pourra ainsi évoluer aux côtés des héros de Naruto.

La date de sortie de Naruto RPG 3 est fixée au 13 juillet 2006 au Japon sur Nintendo DS.

Naruto rpg 3 small    Naruto rpg 3 small
Complément d'information
  • Naruto Shippuden Shinobi Rumble : vidéo sur DS
    Naruto Shippuden : Shinobi Rumble, le nouveau jeu issu du célèbre manga, s'offre un trailer pour célébrer l'annonce de sa sortie l'année prochaine aux USA et exclusivement sur DS.
  • Naruto RPG 3 sur DS
    Bien que totalement inédit, le scénario de ce troisième épisode intitulé Naruto RPG 3 Reijû VS Konoha Shôtai vous demandera une nouvelle fois de défendre le village de Konoha.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]