Test Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 - vignette

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 réconciliera les fans de l'animé et des jeux vidéo. Après un premier épisode décevant, ce second volet offre enfin aux joueurs ce qu'ils étaient en droit d'attendre.

Profitant d'une réalisation artistique, graphique et sonore de très grande qualité, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 se profile comme la meilleure adaptation vidéoludique du manga de Masashi Kishimoto. Scénaristiquement  bien mieux travaillé que son aîné, le titre offre une atmosphère et une immersion plus prononcées, notamment par un point d'honneur placé sur les moments poignants de la partie Shippuden. Les développeurs nous proposent une liberté d'action plus importante avec la possibilité de visiter les villages voisins, forêts, et autres lieux clés du manga. Le système de combat demeure en tous points identique à l'opus antérieur, appuyé par un dynamisme toujours très efficace et d'impressionnants affrontements contre les boss via l'utilisation d'action contextuelles. De plus, un mode en ligne a été spécialement conçu pour s'affronter dans de bonnes conditions.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 - vignetteBref, il y a bien peu de choses à reprocher à ce nouvel opus, si ce n'est l'absence de quelques détails du scénario pour les puristes, mais aussi et surtout des temps de chargement toujours aussi fréquents. Les possesseurs du premier volet en auront également pour leur argent avec une durée de vie relativement longue et une quarantaine de personnages jouables incluant quelques inédits tels que les membres de l'Akatsuki.

Accéder au test Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]