Naruto Ultimate Ninja Storm : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Naruto : Ultimate Ninja Storm est uniquement dédié à la console de Sony. Il est développé par CyberConnect 2 et édité par Namco Bandai. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour la France malheureusement.

Ce projet de CyberConnect 2 est fort alléchant. Il est en quelque sorte la réponse de "Sony" (attention le jeu est édité par Namco Bandai) à Microsoft et son Naruto : Rise of a Ninja, qui avait été testé par Alexandre ici.


Le Naruto de la PS3 ?
Il est évident qu'aujourd'hui la série des Naruto a pris une place importance au sein du monde vidéoludique, arrivant même à titiller la suprématie Dragon Ball Z. La raison à cela ? Le duo jeu d'aventure et jeu de combat.

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Naruto Ultimate Ninja Storm 1

En effet, ce Naruto : Ultimate Ninja Storm approfondit le concept de Rise of a Ninja en scindant son gameplay en deux : une partie bataille jouable à deux contre deux et proposant d'incarner 25 personnages différents et une partie solo qui regroupera cent missions. En dehors de l'aspect graphique qui paraît travaillé (peut-être plus que l'opus Xbox 360), ce Ninja Storm proposera la possibilité en cours d'affrontement d'appeler des alliés pour effectuer des attaques groupées. A cela se rajoutent les habituelles transformations en cours de combat et nous obtenons un titre définitivement très prometteur. Vivement une date !



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]