Garder le navigateur Web Firefox à jour

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous permettre d'automatiser la mise à jour de votre navigateur Web Firefox et celle des modules complémentaires qui ont été installés. Vous profiterez ainsi des dernières fonctionnalités et corrections de bogues.

Note des utilisateurs :
(10 votes)
Après avoir découvert Firefox ( voir notre fiche de téléchargement et notre dossier ), le navigateur Internet de la Fondation Mozilla, vous l'avez très certainement paramétré à votre guise et lui avez adjoint les modules complémentaires que vous avez jugés les plus utiles. Bref, le logiciel fait désormais ce que vous lui demandez et vous en êtes satisfaits.

Toutefois, comme toute application, ce qui s'avère encore plus visible dans le cas d'un logiciel renommé comme Firefox, ils sont assez régulièrement mis à jour dans le but de leur ajouter de nouvelles fonctionnalités et de corriger des bogues. Avec Firefox, vous pouvez le faire manuellement ou bien décider de tout automatiser.

Lancer tout d'abord le logiciel Firefox. Une fois dans le logiciel, dérouler le menu " Outils " et sélectionner " Options ".

Mise

Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Sélectionner la partie " Avancée ", puis la sous-partie " Mise à jour ". De là, en cochant diverses cases, il se fera possible d'activer la recherche des mises à jour pour le logiciel, les modules complémentaires et les moteurs de recherche intégrés. La mise à jour, lorsqu'elle est disponible, peut être proposée à l'utilisateur ou installée de manière automatique. Enfin, le bouton en bas donne accès à l'historique de toutes les mises à jour qui ont été faites depuis l'installation du logiciel.

Mise
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]