NBA Ballers pointe le bout de son ballon

Le par  |  0 commentaire(s)
NBA Ballers : Rebound - Image 1 (Small)

Développé par Midway, NBA Ballers : Rebound tentera de rivaliser avec la série des NBA Street lancée par Electronic Arts en affichant un style graphique des plus personnels.

Développé par Midway, NBA Ballers : Rebound tentera de rivaliser avec la série des NBA Street lancée par Electronic Arts en affichant un style graphique des plus personnels.

Ce nouveau jeu prônant pour le basket de rue aura pour ambition de s’imposer dans le genre, jeu qui arrive à pic après un très décevant NBA Street : Showdown développé par EA. Midway tente ainsi de s’infiltrer dans une brèche en mettant à profit l’expérience acquise durant les développements des NBA Jam.

C’est donc sous un grand voile d' accessibilité et de plaisir immédiat que se place NBA Ballers dans lequel les matchs de rue prendront place à trois contre trois ou encore en duel,. On se devra de faire évoluer notre basketteur dans le mode carrière afin qu’il puisse un jour devenir une star.

Nba ballers rebound image 1 small   Nba ballers rebound image 2 small

Le peu de nouveautés inquièteront toutefois les fans de basketball, et ce nouveau jeu semble vouloir suivre un schéma loin d'être innovateur et pour ainsi dire quasiment plat. Les modes de jeu présents seront en conséquence bien connus des fans, entre le mode carrière, l’entraînement ou le match amical, la nouveauté fait peur à Midway.

Au niveau des graphismes NBA Ballers se distingue très fièrement de ses homologues, et les nombreux détails dans la modélisation des joueurs ainsi que des environnements sauront surprendre les possesseurs de la PSP.

Date de sortie prévue pour le mois d’avril sur Playstation Portable.


Accéder au site officiel de Midway ( anglais )

Nba ballers rebound image 3 small   Nba ballers rebound image 4 small   Nba ballers rebound image 5 small

Complément d'information
  • Test NBA Ballers Chosen one
    Si vous souhaitiez acquérir un jeu de basket, ce n'est sans doute pas sur celui-ci qu'il faudra porter votre attention.
  • NBA Ballers Chosen One : l'action avant tout
    Contrairement à ses homologues de chez 2K Games et Electronic Arts, le nouveau titre de Midway joue la carte du spectacle et de l’accessibilité en retranscrivant de véritables duels sportifs, un pari osé.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]