NBA Basket Jam 2006 avec EA Sports et la NBA

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo EA Sports (Small)

Le NBA Basket Jam aura lieu à travers l'Europe.

Logo ea sports smallLe NBA Basket Jam aura lieu à travers l'Europe. Il passera par Lyon avant d'aller à Paris puis Cologne, Munich, Madrid, Barcelone, Milan et Rome. Cet évènement, vrai festival du basket, sera associé à un tournoi 5-contre-5 de haut niveau élite qui récompensera la meilleure équipe de la région.

Tout au long de la journée, plusieurs activités seront proposées aux visiteurs. Au menu :
  • le Nike 3-point Shootout
  • le Champion of the Court
  • compétition de 1-contre-1
  • le Foot Locker 10 000 € Shot
  • le Slam Dunk
Un DJ sera présent pour assurer l'ambiance musicale et des spectacles de Hip-Hop viendront vous divertir. Quel que soit votre âge et votre niveau de jeu, vous vous souviendrez de cette expérience NBA.

Nba live 07 scan small   Nba live 07 scan 3 small   Nba live 07 scan 2 small

Concernant notre activité préférée, les visiteurs pourront également participer au tournoi NBA Live organisé par EA Sports. Six bornes Xbox 360 lui seront d'ailleurs dédiées. Vous aurez le loisir de profiter des bornes en accès libre le samedi afin de vous préparez pour le tournoi entre 32 joueurs en 1-contre-1 du lendemain.

Nba live 07 scan 5 small   Nba live 07 scan 4 small   Nba live 07 scan 6 small

Le gagnant du Tournoi de Lyon rencontrera celui de Paris le 5 octobre à Lyon à l'occasion du match NBA Europe Live Tour avec le match San Antonio de Tony Parker VS l'Adecco ASVEL. Le vainqueur aura ainsi son ticket pour la finale à Cologne le 10 octobre où se jouera le match Phoenix Suns VS Philadelphia Sixers et pourra remporter un voyage de rêve aux Etats-Unis le soir même de l'évènement présenté par EA Sports.
Complément d'information
  • NBA Jam On Fire Edition se lance en vidéo
    NBA Jam On Fire Edition vient de se lancer du côté des Etats-Unis. L'occasion pour Electronic Arts de diffuser le trailer de lancement la veille de la sortie européenne.
  • NBA Jam On Fire Edition : encore des images
    A quelques mois de sa sortie, Electronic Arts vous rappelle en images que son jeu NBA Jam On Fire Edition arrivera sur les plateformes de téléchargement des consoles de salon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]