NBA Jam fera son grand retour sur Wii

Le par  |  1 commentaire(s) Source : ESPN
NBA Jam Megadrive

Licence longtemps croisée dans les années 90 sur les consoles d'époque, NBA Jam fera son grand retour sur Wii.

Electronic Arts semble avoir repris les droits de la licence, autrefois détenus par Acclaim et Midway. L'éditeur américain ne chôme pas puisque le développement du titre aurait même d'ores et déjà débuté. NBA Jam, après une longue absence, bénéficiera donc d'une attention particulière et nous parviendra prochainement sur Wii.

NBA Jam Megadrive NBA Jam Megadrive (1) NBA Jam Megadrive (2)

Pour les plus jeunes, NBA Jam est un jeu de basket en deux contre deux, mettant en scène les grandes star de la NBA de l'époque. La licence a longtemps séduit les joueurs, notamment par son action et sa vivacité. Gros succès sur borne d'arcade, les jeux NBA Jam ont ensuite croisé le chemin des consoles de salon, pour finalement disparaître dans un denier volet sur Xbox et PS2 en 2003.

Côté contenu, EA n'a pas encore officialisé son projet et peu de détail ont donc filtré concernant son mode de fonctionnement. Petit détail qui devrait cependant intéresser les connaisseurs, Tim Kitzrow devrait reprendre du service du côté des voix et nous dispenser encore des fameux "Boomshackalacka !" et "He's on fire !"...

 

Complément d'information
  • NBA Jam On Fire Edition se lance en vidéo
    NBA Jam On Fire Edition vient de se lancer du côté des Etats-Unis. L'occasion pour Electronic Arts de diffuser le trailer de lancement la veille de la sortie européenne.
  • NBA Jam On Fire Edition : encore des images
    A quelques mois de sa sortie, Electronic Arts vous rappelle en images que son jeu NBA Jam On Fire Edition arrivera sur les plateformes de téléchargement des consoles de salon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #571781
NBA Jam, c'est tout simplement un jeu mythique. Du fun à l'état pur, de l'action non stop, des dunks de folie!

... et du coup, fort logiquement, je crains le pire pour ce nouvel épisode Sur Wii en plus, je crains pire que le pire...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]