NBC et News Corp vers un Youtube Killer ?

Le par  |  0 commentaire(s)
nbc-universal-logo.PNG

D'après des personnes proches de cette affaire relayées par le Los Angeles Times, ce nouveau site stockerait des émissions télévisées et des films, avec en sus des clips que les utilisateurs pourront modifier et partager avec leurs amis.

Nbc universal logo pngD'après des personnes proches de cette affaire relayées par le Los Angeles Times, ce nouveau site stockerait des émissions télévisées et des films, avec en sus des clips que les utilisateurs pourront modifier et partager avec leurs amis.

Malgré les partenariats avec plusieurs plates-formes appartenant à Google, Microsoft, Yahoo, Time Warner et MySpace, les deux entités lanceraient donc un site concurrent de YouTube. Même si News Corp et NBC n'ont pas souhaité commenter cette rumeur, cela fait maintenant plusieurs semaines que semble envisagée une plate-forme créée par un rassemblement de groupes de médias pour concurrence le leader de la recherche Web.

L'avènement d'un YouTube Killer serait donc imminente, selon le Los Angeles Times repris par Reuters. D'après certaines de ses sources, ce lancement pourrait se faire cet été, Viacom - qui possède MTV Networks - ayant également été approché par NBC et News Corp pour se joindre au duo.

A noter que Viacom est actuellement en conflit judiciaire avec YouTube auquel le groupe de médias réclame un milliard de dollars pour violation massive des lois sur le copyright. Google a récemment annoncé ne pas craindre Viacom, étant sûr d'être dans son bon droit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]