Fan du célèbre chat sans bouche réjouissez vous, pour la modique somme de 1 650 dollars vous pourrez être l’heureux propriétaire du dernier ordinateur portable Nec.

Destiné à séduire un public plutôt…féminin, le modèle La Vie G Hello Kitty a été développé en collaboration avec la société Sanrio Co créatrice de l’emblématique félin. Ce « bijou » high tech utilise pas moins 299 cristaux de Swarovski pour dépeindre quatre cœurs ainsi que la tête du chat avec sa couronne et son nœud rose.

Cet ordinateur portable n’est pas fait que de strasses, il est aussi équipé de Windows vista, propose 100 Go de disque dur et 1 Go de mémoire. Uniquement disponible au Japon par commande Internet ce modèle a été mis en vente mercredi et devrait permettre aux business women de voir l’informatique en rose comme l’a indiqué Shinya Hashizume, un représentant de la marque, " En général, les utilisateurs de PC sont des hommes, mais avec ce produit nous espérons attirer les femmes ".

Toujours selon le représentant Hashizume, Nec espère vendre plusieurs centaines de ces ordinateurs portables Hello Kitty dans les prochains mois et vise la période estivale quand les travailleurs japonais reçoivent leur premier salaire bonus de l'année.