Necessary Force ou le dernier sursaut de Midway ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Necessary Force - Logo

En plein combat financier, Midway Newcastle tente dans un dernier souffle de convaincre de nouveaux investisseurs.

La firme anglaise comptait énormément sur le succès de The Wheelman pour se refaire une beauté et sortir la tête de l’eau. Mais le titre de Vin Diesel n’a pas vraiment convaincu la faute à une réalisation en dent de scie et un concept peu novateur. Malgré ce revers, le studio persiste et signe dans un domaine qu’il peine à maîtriser.

Necessary Force - LogoFoncièrement, Necessary Force se veut proche d’un Grand Theft Auto en nous proposant courses poursuites et fusillades urbaines. Le cadre géographique change néanmoins, le jeu se déroulera dans une ville beaucoup plus sombre, dans une ville corrompue de toute part.

Un cas de force majeure
Libre alors au joueur de sauver ce monde ou bien de sauver sa peau. Sympathique en théorie, le jeu devra avant tout séduire les distributeurs s’il désire voir le jour. Pour le moment rien n’est joué, mais avec la mise en ligne d’un sympathique trailer, le vent pourrait bien changer de direction. C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite.

 

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #477581
Libre alors au joueur de sauver ce monde ou bien de sauver sa peau.

Je peux pas voir le teaser, restriction du taf. Mais cette phrase mais fait penser a pas mal de jeu, surtout dernièrement Protoype.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]