Necrovision se laisse regarder

Le par  |  0 commentaire(s)
Necrovision (Small)

Difficile d'émerger dans le marché hyper saturé des jeux vidéo.

Necrovision smallDifficile d'émerger dans le marché hyper saturé des jeux vidéo. Surtout pour un First Person Shooter, genre roi sur PC. Pas un jour ne passe sans qu'on ait vent d'un nouveau projet. Necrovision nous arrive de Pologne, ce qui déjà change un peu. Du studio de développement The Farm 51 pour être précis.

Son univers sans être révolutionnaire se place dans la lignée de titres un peu plus audacieux que la moyenne en ne se contentant pas de se couler dans le moule d'un seul genre mais plutôt en tentant d'en mêler deux. En l'occurence les genres Première guerre mondiale et aliens.


Voyage au bout de la nuit
Dans les tranchées en effet, vous aurez affaire à un ennemi encore plus angoissant que ceux contre lesquels vous aviez prévu de vous battre. Fi des Allemands en effet, dans Necrovision il faudra venir à bout d'extra-terrestres hostiles.

Necrovision small  Necrovision small  Necrovision small

Les captures fournies par The Farm 51 ont du cachet. Elles restituent de façon assez convaincante le conflit de 14-18 et son ambiance poisseuse tout en introduisant sans trop de heurt les entités visqueuses. Le moteur utilisé est celui de Painkiller.

Aucune date de sortie ni éditeur ne sont annoncés pour ce titre prévu sur Xbox 360 et PC.
Complément d'information
  • NecroVisioN Lost Company officialisé
    Extrêmement bourrin, le jeu de The Farm 51 est loin d‘ avoir brillé commercialement parlant en dépit de sa grande ressemblance avec un certain Painkiller.
  • NecroVisioN : un tardif retour
    Annoncé il y a quelque temps de cela, le nouveau FPS de 1C Company ne cherche aucunement à bouleverser la hiérarchie vidéoludique et s’inscrit ainsi dans une inévitable continuité.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]