Need For Speed Carbon : douze voitures confirmées

Le par  |  1 commentaire(s)
Need For Speed : Carbon - Image 46 (Small)

Alors que la qualité visuelle reste toujours aussi attractive malgré un sentiment certain de déjà-vu, ce dixième épisode des Need For Speed s’engage dans une voie bien escarpée qu’est le réchauffement vidéoludique et pourrait bien évidemment souffrir de cet abus pour le moins conventionnel.

Alors que la qualité visuelle reste toujours aussi attractive malgré un sentiment certain de déjà-vu, ce dixième épisode des Need For Speed s’engage dans une voie bien escarpée qu’est le réchauffement vidéoludique et pourrait bien évidemment souffrir de cet abus pour le moins conventionnel.

Malgré le peu de nouveauté apporté par ce nouvel épisode, Need For Speed : Carbon parvient, dans la plus grande douleur, à renouveler son capital sympathie au regard des fans d’automobile en tentant d’introduire une nouvelle dimension dans la customisation des véhicules.

Ce concept prénommé Autosculpt offre au joueur la possibilité de personnaliser les différentes pièces automobiles du véhicule choisi et permet ainsi de modifier en temps réel les dimensions de ces dernières en jouant sur les points prédéfinis par les développeurs que sont à titre d’exemple la taille des jantes, leur profondeur ou encore leur motif.

Need for speed carbon image 46 small   Need for speed carbon image 44 small   Need for speed carbon image 45 small

En marge de cette appréciable nouveauté introduite par Electronic Arts, la possibilité de fonder une équipe et de véritablement dominer la discipline automobile reste bien trop conventionnelle et ne bouleverse point la tendance introduite par de nombreuses références automobiles.

En ce qui concerne le nombre de véhicules disponibles dans NFS Carbon, Electronic Arts se contente aujourd’hui de confirmer une liste composée d’une douzaine véhicules dont la plupart proviennent directement du précédent épisode.

C’est donc dans la plus grande incertitude que la firme Electronic Arts nous présente un nouvel épisode de Need For Speed qui sortira peu de temps après Test Drive Unlimited considéré par certains comme le plus sérieux prétendant au titre de meilleur jeu automobile.


Liste des douze premiers véhicules présents dans NFS Carbon :

  • Audi Le Mans Quattro (2007)
  • BMW M3 GTR (2003)
  • Daimler Chrysler 300C SRT-8 (2006)
  • Daimler Mercedes-Benz CLK 500 (2005)
  • Fiat Alfa Romeo Brera (2006)
  • Ford Mustang GT (2006)
  • Lamborghini Murcielago (2004)
  • Lotus Elise 111R (2004)
  • Nissan 350Z Fairlady Z (2006)
  • Porsche Cayman S (2006)
  • Toyota Supra (1998)
  • Volkswagen Golf R32 (2006)

Date de sortie prévue pour le 10 novembre 2006 sur PC, Playstation 3, Xbox 360, Wii, Xbox , PS2 , Gamecube, PSP, DS , GBA et téléphones portables.

Accéder au site officiel de Electronic Arts
Accéder au site officiel de Need For Speed : Carbon (anglais)

Need for speed carbon image 47 small   Need for speed carbon image 49 small   Need for speed carbon image 48 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #125722
"malgré un sentiment certain de déjà-vu" =>la bmw m3 gtr est celle de nfsmw, ce n'est pas qu'un sentiment, c'est certain. EA adore exploiter les licences jusqu'à la moelle, y a pas à dire.
En même temps, si des gens achètent quelque chose où il n'y a pas de renouveau, il ne faut pas se plaindre du manque d'évolution d'épisode en épisode. Du moment que ça marchent pour EA, ils vont pas se remettre en question. Perso, NFSU 1 & 2, NFMW et surement NFSC, c'est la même chose à 80%.
A bon entendeur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]