EA : le nouveau Need For Speed dévoilé en interne

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Criterion

Depuis trois ans, la licence Need For Speed connait bien des difficultés à s’imposer dans un genre automobile extrêmement concurrentiel.

Electronic Arts a longtemps fait confiance à Black Box pour remonter dans les sondages et reconquérir un public si rapidement perdu. Les performances en demi-teinte de Need For Speed : Shift ont convaincu les responsables de changer définitivement de développeur. Dans le domaine automobile, le géant américain connaît peu de studios capables de renverser la tendance.

logo CriterionLe responsable de l’excellent Burnout Paradise a été mandaté pour mettre sur pied un titre rentable et si possible populaire. Selon ce dernier, le projet a été récemment dévoilé au cours d’une réunion interne. De cette dernière pourrait émaner des informations plus concrètes, c’est tout du moins ce que l’on espère car EA n’est pas du genre bavard.

Il y a deux semaines, des artworks sont apparus sur la toile, ils étaient censés représenter le projet de Criterion Software. Mais, l’intéressé n’a pas tardé à réagir et réfuter la thèse d’une quelconque fuite d’informations. Au moins, on sait que les choses avancent à grands pas et que le projet existe bel et bien.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]